750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tomates croustillantes rôties WW

Tomates croustillantes rôties WW
Tomates croustillantes rôties WW

J'ai de la chance, j'adore les légumes, mais pour autant, je ne me vois pas manger des légumes à l'eau ou à la vapeur à chaque repas, au risque de trouver ça bien vite laçant.

Voici une recette pour deux personnes, de tomates croustillantes rôties (donc chaudes) à servir en accompagnement dans un plat principal.

1 flexipoint ou 1 propoint par personne

Ingrédients :

- 2 grosses tomates bien mûres

- 15 gr de chapelure maison ( la recette est ici )

- de l'ail ( j'ai toujours de l'ail congelé à la maison et c'est drôlement pratique)

- du persil frais ou déshydraté

- 1 cac d'huile

Un plat allant au four et un four (un pinceau à pâtisserie) !

Préparation :

1. Nettoie les tomates et coupe-les en deux.

2. Dispose les demi-tomates dans un plat allant au four, puis badigeonne les avec la cac d'huile à l'aide d'un pinceau à pâtisserie ou d'une cuillère.

3. Mélange les 15 gr de chapelure maison, au persil haché ou déshydraté et à l'ail coupé le plus petit possible.

4. Dispose sur chaque demi-tomate le mélange.

5. Passe au four 10 minutes, puis au grill 5/10 minutes à température maximum.
Bon ap !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça donne envie !
Répondre
C
Elles sont bien appétissantes, ces tomates!
Répondre