750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sandwich "Grec" variante steack/fromage WW

Sandwich "Grec" variante steack/fromage WW
Sandwich "Grec" variante steack/fromage WW

la dernière fois que j'ai mangé un sandwich "Grec", j'ai été malade.

Lorsqu'on fait WW, le corps finit par evacuer ses mauvaises habitudes et à supporter difficilement les excès de graisse.

Mais pour autant, je ne suis pas décidée à mettre de côté mes envies de sandwich chaud, ni de priver mon homme et mon fils de ce "petit" plaisir que l'on s'accorde parfois.

Alors, pour moi, mais aussi pour eux, j'ai revisité un sandwich "steak/fromage" que l'on peut souvent trouver dans les "Grecs" et que mon fils et moi nous partagions avant que je ne démarre WW.
Pour un sandwich

7,5 flexipoints ou 11 propoint

Ingrédients :

- 1 pain pita ( recette ici )

- 1 steak haché 5% MG

- 1 fromage hamburger ou croque monsieur

- salade

- tomate

- oignon

- 1 cac de ketchup

- 1 cac de mayonnaise

Une poêle anti-adhésive (ou avec du papier sulfurisé) une spatule !

Préparation :

1. Dans une poêle anti-adhésive, fait cuire le steak à 5% de matière grasse.

2. 2 minutes avant d'ôter le steack de la poêle, ajoute le fromage sur le dessus du steack.

3. Coupe le pain pita dans le sens de la longueur, mets-y 1 cac de mayonnaise et 1 cac de ketchup, étale.

4. Nettoie et coupe des tranches de tomates et d'oignons.

5. Dispose-les dans le pain pita, ainsi que de la salade.

6. Coupe le steak/fromage en deux avec la spatule, puis ajoute les dans le sandwich et sers tout de suite.

Bon ap !

Sandwich "Grec" variante steack/fromage WW
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour la recette de pain il a l'aire délicieu !
Répondre
M
Hum ça donne envie <br /> Pour info tu as écris 7.5 flexipoints ou 11 flexipoints; -)
Répondre
J
Oups, merci pour l'info, je modifie de suite. Ce sont 11 propoints ;)